La troupe de danse hip-hop du District.Mao The Cast s’est inclinée devant Conversion, du Studio District 5 de Trois-Rivières lors de la finale de la seconde saison de l’émission diffusée sur CityTV, le 16 mai. Ce sont les votes du public qui départageaient les finalistes.
Par Aude Malaret
«Une aventure exceptionnelle en compagnie d’humains d’exception! Nous avons ce matin le cœur rempli de fierté et de gratitude. Merci à tout le monde d’avoir voté et de nous avoir suivi dans cette belle aventure de Canada's Got Talent», a partagé The Cast sur la page Facebook de la troupe, au lendemain de la compétition.
Si les 32 danseurs de The Cast, âgés de 16 à 21 ans, n’ont pas remporté le prix de 150 000 $, ils ont de nouveau ébloui le public et les spectateurs grâce à leur prestation réalisée en direct. Ce sont les chorégraphes Caroline Lemieux et Marie-Odile Haince-LeBel, aussi propriétaire du studio de danse, qui ont créé les différents numéros présentés lors de l’émission, assistées par Sophie Lavigne et Imane Marzouk.