vendredi 26 avril 2024
Votre Journal. Votre allié local.

Spectacles Arts > Culture

La nouvelle saison des Apéros éclatés s’amorce avec David Myles

Les + lus

CRÉDIT : MAT DUNLAP

02 oct. 2019 08:44

Le premier Apéro éclaté de l’automne à L’Anglicane se tiendra le jeudi 3 octobre en présence de David Myles, qui s’est notamment révélé par son style sixties et jazzy unique. Si les ballades et chansons d’amour restent sans contredit sa signature, c’est la première fois qu’il se commet en français.

Originaire de Fredericton au Nouveau-Brunswick, celui qui a su faire sa marque depuis une quinzaine d’années à travers plus de dix albums en anglais a perfectionné sa langue secondaire, le français, jusqu’à atteindre une aisance lui permettant de créer un premier album dans la langue de Molière : Le grand départ.

Dans ce récent projet, il dresse un portrait intimiste et juste de l’être humain qu’il est, ici et maintenant et, cette fois encore, sa voix ronde, grave et enveloppante berce invariablement.

Rappelons que concert de la série Apéros éclatés sera d’une durée d’une heure sans entracte et sera présenté en admission générale dans la salle de L’Anglicane dès 17h45. Pour en savoir plus, vous pouvez consulter le www.langlicane.com

Les + lus