jeudi 25 avril 2024
Votre Journal. Votre allié local.

Spectacles Arts > Culture

Dominic et Karen qualifiés pour la finale de Talents bleus

Les + lus

CRÉDIT : COURTOISIE – LA SEMAINE DES 4 JULIE

26 nov. 2020 12:22

Représentants de la Chaudière-Appalaches à Talents bleus, Dominic Lacasse et sa conjointe Karen Goudreault, ont remporté, le 25 novembre, la demi-finale à laquelle ils participaient dans le cadre du concours présenté lors de l’émission La semaine des 4 Julie.

Opposé au représentant de la Mauricie, le pilote de motocross Ben Milot, le duo a conquis une nouvelle fois le public, qui détermine les gagnants de chaque duel. Lors de leur performance en direct du 25 novembre, le couple représentant la Chaudière-Appalaches a offert une nouvelle performance de drapeaux humains avec une chorégraphie, menée sur la version de Dany Bédard et d’Anny Carrier de la chanson Reviens-moi.

«Quand Julie Snyder a annoncé que c’était nous qui remportions la demi-finale, nous étions super contents parce qu’on savait que cette étape, c’était quelque chose. Ben Milot est un gars très fort dans son domaine et il est très populaire sur les médias sociaux. […] Pour nous, c’était important que les téléspectateurs ressentent une émotion lors de notre performance, que ce ne soit pas juste des pirouettes, et nous avons fait nos choix en conséquence. Je crois que c’est cela qui a fait la différence», s’est réjoui Dominic Lacasse, un artiste multidisciplinaire originaire de Charny, au lendemain de la victoire du duo.

Grâce à cette nouvelle réussite, Dominic Lacasse et Karen Goudreault pourront prendre part à la finale de Talents bleus, présentée lors de l’émission de La semaine des 4 Julie du 9 décembre prochain. Les représentants de la Chaudière-Appalaches croiseront le fer avec les porte-couleurs de trois autres régions du Québec afin de mettre la main sur le grand prix du concours, une bourse de 100 000 $.

«Encore une fois, la compétition sera relevée et nous devrons nous préparer en conséquence. Karen et moi sommes des artistes multidisciplinaires et nous miserons sur nos autres forces pour nous distinguer. Nous allons présenter un numéro de voltige aérienne pour proposer quelque chose d’original aux téléspectateurs», a conclu Dominic Lacasse.

 

Les + lus