vendredi 19 avril 2024
Votre Journal. Votre allié local.

Spectacles Arts > Culture

Jacob Roberge éliminé de Star Académie

Les + lus

CRÉDIT : ÉRIC MYRE - TVA PUBLICATIONS

19 avr. 2021 07:41

L’artiste lévisien Jacob Roberge a vu son parcours à Star Académie s’arrêter le 18 avril dernier. Le chanteur de 23 ans n’a pas convaincu le public de lui donner un billet pour la grande finale du concours musical de TVA.

C’est le Victoriavillois William Cloutier qui a obtenu le plus de votes des téléspectateurs, ce qui lui a permis de remporter la demi-finale toute masculine présentée lors du variété du 18 avril. Jacob Roberge était opposé à ce dernier ainsi qu’à Guillaume Lafond lors de cette dernière étape avant la finale.

Lors des performances individuelles présentées lors du variété avant l’ouverture du vote, le chanteur lévisien a proposé sa version du grand succès de Jean-Pierre Ferland, Un peu plus haut. Quant à eux, Guillaume Lafond a interprété une version country de Budapest, de George Ezra, tandis que William Cloutier a chanté l’une de ses compositions, Si pour me voir.

Après le dévoilement du gagnant de la demi-finale, Jacob Roberge semblait serein face à la décision du public. «(Ce n’est pas la finalité), c’est une lancée vers une autre vie. Merci à tout le monde, particulièrement les profs qui nous ont fait grandir en si peu de temps. Merci aux gens qui ont voté pour nous, nous sommes entièrement reconnaissants», a partagé l’artiste lévisien.

Les + lus