Nathalie Beaulieu, intervenante psychosociale pour le Grenier, et Stéphane Clavet ont reçu le don des mains de Claudia Laflamme. Photo : Courtoisie

Le directeur général du Comptoir alimentaire Le Grenier, Stéphane Clavet, a récemment reçu des mains de la directrice de la Fondation Meubles South Shore, Claudia Laflamme, un don de 2 000 $ pour les activités de l’organisme lévisien.

«Avec l’augmentation du coût de la vie, l’offre du Grenier devient de plus en plus importante pour la communauté lévisienne. Imaginez, ce sont plus de 30 % de notre clientèle qui sont des travailleurs à temps plein. Des hommes et de femmes qui vont travailler et qui ont, quand même, besoin d’un coup de main. C’est pour cela que l’aide d’entreprise telle que South Shore est la bienvenue. Merci aux gens d’affaires, vous êtes importants pour nous», a souligné Stéphane Clavet.

 

Les plus lus

Des organismes de la région reconnus par BE

Lors de son assemblée générale annuelle, Bénévoles d'Expertise (BE) a reconnu et souligné les 5 ans d'engagement et de fidélité de 27 bénévoles experts et organismes de son territoire. Trois organisations lévisiennes ont alors été reconnues.

Une nouvelle tête dirigeante pour le Grenier

Par voie de communiqué, le Comptoir alimentaire Le Grenier a annoncé, le 1er juin, la nomination de Stéphane Clavet à titre de directeur général de la banque alimentaire lévisienne. Déjà bien connu au sein de l’organisation, ce dernier désire faire rayonner davantage le Grenier afin notamment de l’aider à faire face à la demande accrue pour ses services.

La Maison Oasis officiellement inaugurée

Après que l’événement a dû être remis en raison de la pandémie, les artisans de la Maison Oasis ont finalement pu inaugurer la résidence pour personnes handicapées du secteur Saint-David, le 7 juin dernier.