L’Atelier occupationnel Rive-Sud (AORS) a tenu sa soirée de financement sous la présidence d’honneur de Martin Lafrance le 29 septembre dernier. À l’occasion de la soirée humour qui mettait en vedette Michaël Rancourt, humoriste imitateur, ce sont 60 000 $ qui ont été recueillis en présence de 200 participants, un record pour cette soirée.�
«Je souhaite remercier Martin Lafrance pour la présidence de cette soirée. C’est une édition record et c’est grâce à son travail et celui de son équipe. Je tiens également à remercier tous les participants pour leur présence et leur générosité, ainsi que la Ville de Lévis pour leur collaboration», a déclaré Pierre-Luc Jean, président du conseil d’administration de l’organisme lévisien.
«Je tiens à remercier tous les donateurs pour leur grande générosité! Encore une fois, nous avons la preuve qu’ensemble nous pouvons accomplir de grandes choses. Bravo et merci à tous les bénévoles, aux gens de l’organisation, à nos précieux commanditaires et donateurs et à vous tous qui soutenez la cause de l’Atelier occupationnel Rive-Sud, un pilier important du développement communautaire de notre belle région», a pour sa part ajouté M. Lafrance.
En plus des 60 000 $ recueillis, l’AORS a reçu lors de la soirée humour un don de 25 000 $ de la Fondation Maurice-Tanguay, un partenaire de longue date de l’organisme lévisien.
Rappelons finalement que l’AORS offre un milieu de travail adapté à des adultes qui présentent un handicap intellectuel ou physique et pour qui l’accès au marché du travail serait autrement difficile.
Sur la photo : Les artisans de l’AORS et le président d’honneur de l’événement, Martin Lafrance, étaient bien heureux de la réussite de la soirée humour.