Par Xavier Nicole - xaviernicole@journaldelevis.ca
«On se rassemble pour fêter le début d’une nouvelle aventure. Je peux vous dire que ça a été la plus grosse ouverture des trois boutiques ouvertes jusqu’à maintenant», a mentionné la directrice générale de Mon Quartier de Lévis, Martine Chagnon.
Présentement, sept entrepreneurs sont installés dans les locaux, soit Killian Scharlipp (Boulangerie Le Croissant de Lune), Francine Gingras (Fraisière Garneau), Gilbert et Michel Sylvestre (Cannes à moucher Sylvestre), Mélodie Couturier (Savonnerie Mélo Bulle), Sarah Jitten (Wanderlast) et Stéphanie Carrier (Jardinerie Satori). Bien que l’ouverture officielle était prévue pour le 11 mai, les entreprises avaient lancé leurs opérations dans l’espace depuis une semaine. La réponse du public est déjà très positive.
«On a eu une première semaine assez exceptionnelle. Assez pour inquiéter les entrepreneurs qui se demandaient comment ils allaient faire pour s’en sortir. On leur écrivait que c’était un très beau problème d’avoir à gérer la croissance», a indiqué Martine Chagnon.
De nombreuses personnes se sont rassemblées devant les nouvelles boutiques pour visiter les lieux et découvrir les nouveaux produits offerts.
«Les produits locaux sont tellement importants et le travail fait par Mon Quartier de Lévis est génial. En plus, ça permet aux quartiers de se revitaliser. Les entrepreneurs qui embarquent dans cette aventure, vous avez un grand courage et je vous félicite», a expliqué la conseillère municipale du district Charny, Karine Lavertu.