Déjà bien implantée à Lévis avec son magasin entrepôt de Saint-Nicolas et sa succursale de Saint-Romuald, Les trois Chefs continuent d’accroître leur présence dans la ville. L’entreprise lévisienne spécialisée dans les produits alimentaires et les plats surgelés et emballés sous vide a récemment ouvert une succursale dans le quartier Lévis.
«La demande est de plus en plus grande pour nos produits. Même si nous avons deux succursales à Lévis, celle de Saint-Romuald roule à pleine vitesse. On commençait à avoir beaucoup de demandes de clients de l’est de Lévis ainsi que des MRC de Bellechasse et de Montmagny pour que l’on ouvre une succursale plus près de chez eux. Avec cette nouvelle succursale, on répond à ce besoin», a d’emblée expliqué Eric Leclerc, le responsable du développement des affaires chez Les trois Chefs.
Située au 116, route du Président-Kennedy (dans l’édifice commercial qui accueille notamment le restaurant Mikes de Lévis), la nouvelle succursale de l’entreprise lévisienne est d’une superficie de 2 000 pieds. Il s’agit du sixième point de service que Les trois Chefs ouvrent au Québec, l’entreprise disposant également de succursales à Saint-Romuald, Saint-Nicolas, Lebourgneuf, Trois-Rivières et Brossard. L’ouverture de cette nouvelle succursale permet la création de six emplois.
Comme dans les autres succursales, la boutique de Lévis offrira la gamme de produits et de plats congelés préparés par l’entreprise lévisienne. En plus de pouvoir acheter sur place les produits, les gens de la région pourront aller y chercher leurs commandes en ligne. Pour ce volet, rappelons que l’entreprise offre également la livraison, principalement par la poste, de ses créations.
Après l’ouverture de cette sixième succursale, Les trois Chefs n’entendent pas s’arrêter là, comme l’entreprise lévisienne veut continuer de croître au cours des prochains mois. «C’est certain que dans le Grand Lévis, nous sommes maintenant bien implantés avec trois succursales. Mais au cours des prochains mois, nous prévoyons ouvrir deux ou trois autres boutiques ailleurs dans la province», a conclu M. Leclerc.