Pour une deuxième année consécutive, l’Expert Carrossier Rive-Sud a accordé des bourses d’études à des étudiantes de la région qui ont persévéré dans leur cheminement académique.
C’est en collaboration avec le FM93 et l’un de ses animateurs, Stéphan Dupont, que l’entreprise lévisienne a pu tenir une nouvelle fois son concours visant à lutter contre le décrochage scolaire, une cause qui tient à coeur à l’Expert Carrossier Rive-Sud, mettant à l’enjeu deux bourses d’études de 2 500 $ chacune.
«Chez L’Expert Carrossier Rive-Sud nous avons développé notre culture d’entreprise en récompensant l’effort. C’est pour cette raison que nous avons mis en place ce programme, qui rejoint directement les fondements de notre organisation», a souligné l’entreprise lévisienne.
Ce sont deux jeunes étudiantes de Lévis, Marie-Pier Parent et Randy Sylvain, qui se sont partagées les bourses. Marie-Pier Parent étudie pour obtenir un baccalauréat en psychologie éducative tandis que Randy Sylvain étudie au baccalauréat en travail social.
Sur la première photo, on retrouve de gauche à droite Jennifer Bernard, responsable du marketing et des réseaux sociaux chez l’Expert Carrossier, Malcolm Willshire, directeur des opérations chez l’Expert Carrossier, Marie-Pier Parent, récipiendaire de la bourse d’études, et Sylvie Breton, vice-présidente finances du Groupe CRS. Sur la deuxième photo, on peut voir de gauche à droite Sylvie Breton, Malcolm Willshire, Randy Sylvain, récipiendaire de la bourse d’études, et Jennifer Bernard.