Disposant déjà de quatre centres à Québec, Délire Escalade poursuit sa croissance du côté de la Rive-Sud. L’entreprise ouvrira au printemps prochain une salle d’escalade de bloc dans le quartier Lévis, dans les locaux occupés auparavant par le magasin Meubles RD.
En plus d’une centaine de problèmes d’escalade, Délire Lévis offrira aux visiteurs une boutique spécialisée, une zone d’entraînement et un espace bistro. L’entreprise a fait savoir que l’ouverture prochaine de cette succursale est un projet qu’elle caresse depuis plusieurs années.
«On se devait d’offrir aux habitants de Lévis et des alentours un centre d’escalade de blocs comme on en trouve dans toutes les grandes villes nord-américaines et européennes», a expliqué le directeur général de Délire Escalade, Vincent Légaré.
Les travaux pour transformer le local de 15 000 pieds carrés en Délire Lévis ont été lancés le 28 novembre. Avec l’ouverture de ce commerce à Lévis, Délire Escalade disposera désormais de cinq succursales, soit à Beauport, Sainte-Foy, sur Pierre-Bertrand, à la baie de Beauport et à Lévis. L’entreprise emploie présentement plus d’une centaine d’employés.