Sur la photo : Une dégustation d’huiles essentielles ainsi qu’une activité sportive avec des prix à gagner ont eu lieu durant cet événement. Photo : Courtoisie

Naturiste a officialisé l’ouverture d’une boutique située à l’intérieur du Metro Plus de la route des Rivières à Saint-Nicolas, le 27 janvier dernier. La chaîne québécoise, qui se spécialise dans la vente produits de santé naturels, a organisé un 5 à 7 afin d’accueillir la population lévisienne dan son nouveau point de vente.

Ouverte depuis le 12 décembre dernier, la boutique propose 2 200 produits naturels, dont 600 de marque Naturiste. Concrètement, l’entreprise offre vitamines, minéraux, protéines, suppléments alimentaires et produits liés à la nutrition sportive.

«Depuis quelques temps, on voulait ouvrir une boutique sur la Rive-Sud et Metro nous a offert cette possibilité. On s’est dit que c’était une belle coïncidence. Lévis est une très belle destination, car on s’est fait dire que les gens sont à la recherche de produits naturel. Ce qui faut savoir c’est qu’en ce moment dans la région de Québec, on a des boutiques naturistes professionnelles qui desservent quand même bien la capitale. On trouvait donc qu’il y avait un bon avantage concurrentiel de s’en aller à Saint-Nicolas», a lancé la vice-présidente et directrice générale de Naturiste, Vanessa Vachon.

D’ailleurs, Mme Dupont n’écarte pas la possibilité d’ouvrir d’autres boutiques en territoire lévisien.

«On est sûr que la clientèle active de Saint-Nicolas est parfaite pour nous. Si les gens de Lévis nous le confirment, pourquoi pas étendre notre réseau davantage sur la Rive-Sud!», a conclu Vanessa Dupont.

Par Manuel Cardenas - Collaboration spéciale

Les plus lus

La Coupe du Président IG remportée à Lévis

Le bureau Québec Rive-Sud d’IG Gestion de patrimoine, une firme œuvrant en planification financière intégrée, a remporté la Coupe du Président 2022, décerné au bureau le plus performant sur les 67 ouverts à travers le pays.

Un édifice dédié à la coiffure verra le jour dans Christ-Roi

Nouvelle propriétaire du site qui accueillait jusqu’à tout récemment les activités du bar bistro Le Clip au 5, route du Président-Kennedy, Sophie Cadorette y fera construire au cours des prochains mois un nouveau bâtiment. Ce dernier accueillera les activités des entreprises de la femme d’affaires, soit le salon de coiffure et de barbière Imagin’hair ainsi que C3 L’académie de coiffure.

C’est un départ pour Délire Escalade à Lévis

Délire Escalade a ouvert, le 19 mars dernier, son centre de Lévis, dans les locaux occupés auparavant par le magasin Meubles RD au 44, route du Président-Kennedy (Promenades de Lévis). Il s’agit de la cinquième succursale de l’entreprise basée à Québec et sa première sur la Rive-Sud.

JNB inaugure son nouveau centre de distribution

L’entreprise de distribution agricole de Saint-Lambert-de-Lauzon, JNB Distributeur agricole, a inauguré son nouveau centre de distribution, le 15 décembre dernier.

Cure de jouvence pour Pizza Salvatoré à Lauzon

Le Pizza Salvatoré de Lauzon a fait peau neuve au cours des derniers mois. En effet, la chaîne de restaurants a investi 425 000 $ pour la rénovation complète de sa succursale du boulevard Guillaume-Couture, qui est en opération depuis plus de de 30 ans.

L’avenir du port de Québec présenté à la communauté d’affaires lévisienne

Le président-directeur général de l’administration portuaire de Québec, Mario Girard, était de passage afin de présenter la nouvelle planification stratégique, Vision 2035, du port de Québec devant la Chambre de commerce et d’industrie du Grand Lévis, le 1er mars dernier. Cette planification stratégique qui s’étirera jusqu’en 2035 est axée sur quatre points importants : se rapprocher de sa communa...

Firebarns perce le marché européen

L’entreprise de sauces piquan-tes, sauces BBQ, condiments et épices dont l’usine est située à Lévis, Firebarns, s’est implantée sur les tablettes de la bannière française d’épiceries Carrefour depuis décembre dernier et proposera bientôt ses produits en Belgique. Les copropriétaires de l’entreprise, Frank Ménard et Pierre-Olivier Drouin, ont également participé au Salon international de la restaur...

QScale et Énergir s’unissent

Dans le cadre d’une conférence de presse et d’une visite de son campus de Saint-Nicolas, QScale a officiellement conclu un partenariat avec Énergir, le 16 mars dernier. Cette entreprise québécoise œuvrant dans le secteur énergétique se chargera de la distribution de la chaleur produise par les installations d’hébergement de supercalculateurs lévisiennes de QScale.

Une boutique Naturiste ouvre à Saint-Nicolas

Naturiste a officialisé l’ouverture d’une boutique située à l’intérieur du Metro Plus de la route des Rivières à Saint-Nicolas, le 27 janvier dernier. La chaîne québécoise, qui se spécialise dans la vente produits de santé naturels, a organisé un 5 à 7 afin d’accueillir la population lévisienne dan son nouveau point de vente.

Le taux directeur maintenu à 4,5 %

Dans le cadre d'une nouvelle mise à jour, la Banque du Canada a annoncé, ce mercredi, qu'elle maintient son taux directeur à 4,5 %.