Le volet régional du concours qui a pour mission de faire rayonner les initiatives entrepreneuriales, le Défi OSEntreprendre Chaudière-Appalaches, a été lancé le 13 décembre dernier. Cette année, ce sont Gabriel Paquet et Anabelle Goupil, respectivement président et directrice générale de la Microbrasserie de Bellechasse et du Pub de la Contrée qui occuperont le siège de co-présidents d’honneur de cette 25e édition organisée par Chaudière-Appalaches Économique.
«Le Défi OSEntreprendre permet d’être témoin de l’effervescence de notre milieu et de découvrir toutes les belles idées qui naissent dans notre région. Ça nous relie à d’autres entrepreneurs, c’est très inspirant!», ont lancé les lauréats régionaux du volet Réussite inc. de la précédente édition.
Ainsi, les élèves, étudiants, intervenants scolaires et entrepreneurs de la région sont invités à déposer leur candidature d’ici le 14 mars prochain à 16h. Les lauréats du volet régional du Défi OSEntreprendre seront connus lors d’une activité prévue le 27 avril.
Pour plus d’information, consultez le osentreprendre.quebec.
Sur la photo : Julie Gaudreau, Centre de services scolaire de la Côte-du-Sud, Caroline Rouleau, Centre de services scolaire de la Côte-du-Sud, Anabelle Goupil, Gabriel Paquet, Marie-Eve Tanguay, responsable régionale Défi OSEntreprendre Chaudière-Appalaches, Jean-Philippe Barbaza, Conseil économique de Beauce, Claudia Daigle, Entrepreneuriat UQAR, Claudine Laflamme, CFP Gabriel-Rousseau et Alain Vallière, Développement économique Bellechasse.