jeudi 18 avril 2024
Votre Journal. Votre allié local.
Produits dans le domaine agricole

RO-MAIN recrute l’ancien DG de DPME

Les + lus

Sur la photo : Serge Labrecque, président de RO-MAIN, a accueilli Daniel Voyer. Photo : Courtoisie

16 mai 2023 08:18

Serge Labrecque, président de RO-MAIN, a annoncé, le 18 avril, que Daniel Voyer, l’ancien directeur général de Développement PME Chaudière-Appalaches au cours des 10 dernières années, est le directeur général de son entreprise depuis le 17 avril.

Rappelons que RO-MAIN conçoit, fabrique et distribue des produits et technologies dans le domaine agricole pour les secteurs porcin et avicole. Pour l’entreprise de Saint-Lambert-de-Lauzon, l’arrivée de Daniel Voyer à sa direction générale était un choix naturel.

Ce dernier est ingénieur mécanique avec tout près de 30 ans d’expérience en gestion comme cadre supérieur, actionnaire et même propriétaire d’entreprises, en plus d’avoir enseigné au niveau collégial en génie industriel.

Daniel Voyer est bien au fait des défis rencontrés par les entreprises technologiques, particulièrement celles qui exportent à l’international. Son expertise sera assurément mise à profit pour nous permettre de poursuivre notre croissance et le développement de nouveaux marchés à un moment charnière de notre histoire. Il jouera notamment un rôle de premier plan pour nous permettre de solidifier notre position de leader mondial en automatisation des fermes d’élevage avec la vision numérique et l’intelligence artificielle», a souligné Serge Labrecque.

Les + lus