CRÉDIT : COURTOISIE

Au tout départ dans les locaux de la Chambre de commerce de Lévis, le cabinet d’avocats Verreau Dufresne cumule les succès et grandit sans arrêt depuis 2014.

Dirigés par les avocats Stéphane Verreau Verge et Alexandre Dufresne, le cabinet compte maintenant trois places d’affaires à Québec, Montmagny et Lévis, sa maison-mère.

À Lévis, le cabinet a déménagé en juillet 2018 des locaux de la Chambre de commerce de Lévis au 1610, boulevard Alphonse-Desjardins, puisque son expansion était trop grande pour l’espace disponible. L’entreprise a dû augmenter sa superficie quatre mois plus tard et a effectué un autre agrandissement des locaux de sa maison-mère en 2019.

En avril 2018, le cabinet comptait sept avocats et deux membres du personnel de soutien. À ce jour, six avocats et trois membres du personnel de soutien supplémentaires se sont joints à l’équipe. «Nous avons plus que doublé nos effectifs en ajoutant plusieurs nouvelles ressources d’expérience à notre équipe hautement compétente et j’en suis particulièrement heureux», a exprimé Me Verreau Verge par voie de communiqué.

Comme objectifs futurs, le cabinet lévisien souhaite être plus présent dans l’ensemble de la province en mettant sur pieds d’autres places d’affaires. Selon Stéphane Verreau Verge, le succès de l’entreprise est expliqué par le pari stratégique qu’elle a pris en s’établissant à Lévis plutôt qu’à Québec en 2014. C’est pourquoi il est important pour les deux associés d’être toujours aussi présents à Lévis.

Les plus lus

Les fournisseurs de la Davie déjà à pied d’œuvre

À l’aube de l’inclusion de la Davie au sein de la Stratégie nationale de construction navale, plus de 200 fournisseurs se sont rassemblés le 28 janvier à Lévis lors de l’assemblée générale annuelle de l’Association des fournisseurs de Chantier Davie Canada.

Une bourse d’honneur pour le Bunker de la science

Dans le cadre d’une initiative du gouvernement du Québec, David Bertrand, cofondateur du Bunker de la science situé dans le secteur de la Traverse, s’est mérité une bourse de 25 000 $ et 1 an de mentorat offert par le Réseau M de la Fondation de l’entrepreneurship.

L'Entre-Côte Riverin ouvre ses portes à Saint-Romuald

Le restaurant Entre-Côte Riverin de Saint-Romuald, un établissement du Groupe D Resto, ouvre ses portes aujourd'hui.

Nouveaux propriétaires pour les Portes du Québec

Stéphanie Poitras et son conjoint Simon Lachance ont acquis, le 1er octobre, les Portes du Québec, une entreprise lévisienne spécialisée dans la vente, l’installation et la réparation de portes de garage Garaga.

Lévis se distingue au gala des prix Nobilis

L’Association des professionnels de la construction et de l’habitation du Québec (APCHQ) – région de Québec, a dévoilé, le 28 novembre, les 21 projets lauréats d’un Prix Nobilis 2019, dans le cadre de la 33e édition de son gala, célébrant l’excellence en habitation sur le territoire de l’APCHQ - région de Québec. Plusieurs projets réalisés par des entrepreneurs lévisiens ou à Lévis ont été honorés...

Un centre d’entraînement dans le quartier Miscéo

Gym Facteur 23 a officiellement ouvert ses portes le 14 décembre dernier.

La semaine de la Poutine bientôt de retour

C’est du 1er au 7 février prochain que se tiendra la huitième édition de La semaine de la Poutine (Poutine Week). 96 établissements de la grande région de Québec prendront part à la compétition culinaire amicale, dont plusieurs de Lévis.

Retour d’un important rendez-vous pour les chercheurs d’emploi

La neuvième édition du Salon de l’emploi Lévis-Bellechasse aura lieu les 13 et 14 mars, au Centre de congrès et d’expositions de Lévis.

Un nouveau chef à L’intimiste

Martin Patry, propriétaire du restaurant L’intimiste, a annoncé, le 27 janvier, la venue d’un nouveau chef à son restaurant. Depuis les dernières semaines, Guillaume Mundviller (sur la photo) est à la barre des cuisines de l’établissement du Vieux-Lévis.

L’École des entrepreneurs du Québec s’implantera à Lévis

En pleine croissance, l’École des entrepreneurs du Québec (EEQ) créera quatre nouveaux campus. La Chaudière-Appalaches fait partie des quatre régions retenues avec les Laurentides, la Montérégie et le Saguenay−Lac-Saint-Jean.