Le 16 juillet en matinée, Tourisme Chaudière-Appalaches a dévoilé le nom des 19 lauréats de la 35e édition des Grands Prix du tourisme de la Chaudière-Appalaches. Lors de l’événement tenu sur le Web en raison de la pandémie, deux entreprises lévisiennes ont ravi des honneurs.
Il s’agit de l’Hôtel & Suites Normandin de Saint-Nicolas, qui a obtenu un prix dans les catégories Hébergement – 40 à 199 unités et Mention Web, ainsi que des Bleuets du Vire-Crêpe de Saint-Nicolas, qui est lauréate dans la catégorie Initiative RH.
Si le gala a permis de réunir environ 70 personnes, Tourisme Chaudière-Appalaches prévoit présenter un cocktail officiel à l’automne pour saluer les lauréats et leur remettre officiellement leur prix. Également, la personnalité touristique de l’année 2020 sera dévoilée lors de cet événement.
Rappelons finalement que les Grands prix du tourisme de la Chaudière-Appalaches mise sur une formule de vote électronique via le grandsprixdutourisme.com pour désigner les lauréats. Tourisme Chaudière-Appalaches est d’ailleurs toujours la seule association touristique régionale du Québec à mettre les visiteurs au cœur des évaluations et à tenir un concours des Grands Prix afin de célébrer l’excellence des entrepreneurs touristiques de la région.