mardi 23 avril 2024
Votre Journal. Votre allié local.

Faits divers > Actualités

Vincent Daigle arrêté dans la région de Montréal

Les + lus

Vincent Daigle était activement recherché par le SPVL. Photo : Courtoisie - SPVL

27 avr. 2022 12:35

Par voie de communiqué, le Service de police de la Ville de Lévis (SPVL) a annoncé ce midi qu'il est activement à la recherche de Vincent Daigle, ce résident de Charny de 31 ans qui a provoqué un important déploiement policier hier soir à Charny. Un peu plus tard cet après-midi, l'individu a été arrêté par des agents de la Sûreté du Québec, en Montérégie.

Rappelons que Vincent Daigle aurait proféré des menaces envers ses parents hier soir. Après avoir été prévenu de ce geste présumé, le SPVL a notamment érigé un périmètre autour de la résidence de Vincent Daigle, mais il ne se trouvait finalement plus dans le secteur à la suite des vérifications des policiers.

Selon ce qu'affirmait le SPVL dans son communiqué de presse pour demander l'aide du public afin de le localiser, Vincent Daigle aurait été instable mentalement et il aurait pu être armé.

Finalement, des patrouilleurs de la SQ ont intercepté le véhicule dans lequel prenait place Vincent Daigle et qui était également recherché par le SPVL, un Land Rover Ranger 2004, à Sainte-Hélène-de-Bagot, en Montérégie. Les agents du corps policier provincial ont ensuite pu procéder à l'arrestation du Lévisien de 31 ans.

Le porte-parole du SPVL, François Gagnon, a indiqué que l'enquête du corps policier lévisien sur les gestes présumés de ce dernier était toujours en cours. Notons qu'aucune accusation n'a pour le moment été portée contre le trentenaire.

Les + lus