vendredi 19 avril 2024
Votre Journal. Votre allié local.

Faits divers > Actualités

Il brise ses conditions quelques minutes après sa libération

Les + lus

Photo : Gilles Boutin - Archives

30 juin 2022 10:48

Les policiers lévisiens sont intervenus la nuit dernière afin de procéder à l’arrestation d’un homme après qu’il ait été libéré avec une promesse de comparaître et des conditions quelques minutes plus tôt.

Vers 2h09, le Service de police de la Ville de Lévis (SPVL) a reçu un appel d’un plaignant qui a indiqué qu’un individu aurait vandalisé son véhicule avec le contenu d’un extincteur.

Le suspect, connu du SPVL, a été arrêté puis libéré avec une promesse de comparaître ainsi que certaines conditions, dont un couvre-feu.

Cependant, les policiers ont reçu un deuxième appel vers 3h52 alors que le même suspect serait retourné chez le plaignant après sa libération. De plus, il aurait projeté un chien en laisse, lui cassant la patte. Selon le corps policier, la scène a été filmée par une caméra de sécurité et le geste était volontaire.

L’individu a été arrêté de nouveau par les policiers lévisiens et il est toujours détenu. Il devrait faire face à des chefs d’accusation de cruauté animale ainsi que de méfaits et devrait comparaître dans le courant de la journée.

Les + lus