Le suspect dans le possible délit de fuite aurait été au volant de cette camionnette blanche. Photo : Courtoisie - SPVL

Le Service de police de la Ville de Lévis (SPVL) a demandé l'aide du public, le 1er mars, afin de retrouver un conducteur qui aurait commis un délit de fuite à Saint-Romuald, au début janvier.

L'événement reproché au conducteur se serait produit le 4 janvier dernier, à l'essencerie du magasin Costco de Saint-Romuald.

Un individu au volant d'une camionnette blanche, vraisemblablement un Ford F-150, aurait accroché avec l'un de ses miroirs l'épaule d'une personne qui s'affairait à mettre de l'essence dans son véhicule.

En raison de cet incident, celui qui était alors un piéton dans le stationnement a subi une blessure à l'épaule qui lui a ensuite provoqué plusieurs problèmes, a expliqué Véronique Blouin, porte-parole du SPVL.

Le suspect dans cette affaire recherché par le corps policier lévisien est un homme âgé dans la soixantaine, a les cheveux poivre et sel et porte des lunettes avec une monture dorée ou argentée.

Tout renseignement permettant au SPVL de retrouver cet homme peut être transmis confidentiellement via la ligne TEL-LIEN, au 418 835-5436.

Les plus lus

Une conduite erratique trahit une jeune Lévisienne saoule au volant

Des patrouilleurs du Service de police de la Ville de Lévis (SPVL) ont arrêté une Lévisienne de 22 ans, dans la nuit de vendredi à samedi, après que cette dernière ait conduit son véhicule avec les capacités affaiblies par l’alcool.

Un présumé trafiquant de stupéfiants lévisien arrêté

Par voie de communiqué, le Service de police de la Ville de Lévis (SPVL) a annoncé qu'il a arrêté, le 1er mars, Brian Boutin-Craig, un Lévisien âgé de 26 ans, en raison de ses actions présumées dans un réseau de trafic de stupéfiants actif dans la grande région de Québec.

Série de méfaits dans le quartier Lévis

Le Service de police de la Ville de Lévis (SPVL) a lancé une enquête après qu'une série de méfaits sur des véhicules aurait été commise dans la nuit de vendredi à samedi, dans le quartier Lévis.

Opérations de la SQ dans les sentiers hors route

Des policiers de tous les centres de services de la Capitale-Nationale et de la Chaudière-Appalaches de la Sûreté du Québec ont mené simultanément plusieurs opérations dans les sentiers hors route du territoire, le 5 mars dernier.

Importante série de méfaits sur des véhicules : le SPVL arrête trois mineurs

Par voie de communiqué, le Service de police de la Ville de Lévis (SPVL) a annoncé, le 20 mars, que ses agents ont arrêté, le 16 mars, trois adolescents en lien avec l'importante série de méfaits sur des véhicules survenue dans la nuit du 10 au 11 mars dans le quartier Lévis.

Fraude : un mois de sensibilisation pour rappeler l'importance d'être vigilant

La 19e édition du Mois de la prévention de la fraude s'est amorcée le 1er mars. L'événement se déroulera en mars sous le thème «Flairez l’arnaque». Au Québec, la Sûreté du Québec (SQ), les corps policiers locaux, la Banque du Canada, l’Autorité des marchés financiers ainsi que le Forum de la prévention de la fraude, co-présidé par le Centre antifraude du Canada (CAFC), la Gendarmerie royale du Can...

Avis d'ébullition en vigueur dans une bonne partie de l'arrondissement Desjardins

La Ville de Lévis a émis, mercredi après-midi, un avis d'ébullition qui est en vigueur jusqu'à nouvel ordre pour plusieurs parties des secteurs Lévis, Pintendre et Saint-Joseph-de-la-Pointe-De-Lévy.

Cinq ans de prison pour Thierry Pellerin

Le juge Alain Morand a prononcé, le 3 mars, la peine de pénitencier que devra purger Thierry Pellerin, ancien gymnaste élite lévisien, en raison des crimes sexuels qu'il a commis envers de jeunes garçons. L'homme de 25 ans a alors écopé d'une peine de cinq ans de détention, selon ce qu'ont rapporté plusieurs médias de Québec.

Vols de véhicules : les policiers lévisiens arrêtent quatre jeunes présumés voleurs

Trois adolescents de 17 ans ainsi qu'un jeune homme de 18 ans, tous originaires de la région de Montréal, ont été arrêtés tôt dimanche matin par des agents du Service de police de la Ville de Lévis (SPVL). Ces derniers auraient volé trois véhicules utilitaires sport (VUS) sur le territoire lévisien avant d'essayer de s'échapper aux policiers.

Vol qualifié sur un livreur de pizza à Charny

Un livreur de pizza aurait été victime d’un vol qualifié dans la nuit de samedi à dimanche, à Charny.