Le Service de police de la Ville de Lévis (SPVL) a demandé l'aide du public, le 1er mars, afin de retrouver un conducteur qui aurait commis un délit de fuite à Saint-Romuald, au début janvier.
L'événement reproché au conducteur se serait produit le 4 janvier dernier, à l'essencerie du magasin Costco de Saint-Romuald.
Un individu au volant d'une camionnette blanche, vraisemblablement un Ford F-150, aurait accroché avec l'un de ses miroirs l'épaule d'une personne qui s'affairait à mettre de l'essence dans son véhicule.
En raison de cet incident, celui qui était alors un piéton dans le stationnement a subi une blessure à l'épaule qui lui a ensuite provoqué plusieurs problèmes, a expliqué Véronique Blouin, porte-parole du SPVL.
Le suspect dans cette affaire recherché par le corps policier lévisien est un homme âgé dans la soixantaine, a les cheveux poivre et sel et porte des lunettes avec une monture dorée ou argentée.
Tout renseignement permettant au SPVL de retrouver cet homme peut être transmis confidentiellement via la ligne TEL-LIEN, au 418 835-5436.