jeudi 25 avril 2024
Votre Journal. Votre allié local.

Faits divers > Actualités

Gelé, un jeune automobiliste accroche un autre véhicule à Saint-Romuald

Les + lus

CRÉDIT : GILLES BOUTIN - ARCHIVES

16 mai 2019 09:46

Des agents du Service de police de la Ville de Lévis (SPVL) ont arrêté, hier après-midi, un jeune Lévisien après que ce dernier aurait conduit son véhicule avec les capacités affaiblies par la drogue. Lors de son périple avant son arrestation, l'automobiliste de 22 ans aurait notamment accroché un autre véhicule.

C'est vers 12h35 que la série d'événements ayant mené à l'arrestation a débuté. 

À ce moment, un citoyen a téléphoné au SPVL pour les prévenir qu'un conducteur, visiblement intoxiqué, venait vraisemblablement d'accrocher un véhicule dans le stationnement de la succursale de la SAQ à Saint-Romuald, située au 1040, boulevard Guillaume-Couture.

Le conducteur fautif aurait ensuite quitté les lieux par le boulevard, en direction est.

Forts du numéro complet de la plaque d'immatriculation du véhicule du suspect, des policiers se sont ensuite dirigés vers sa résidence.

À cet endroit, les agents de la paix ont constaté que le jeune homme semblait être intoxiqué par le cannabis. Ils ont aussitôt procédé à l'arrestation de l'individu de 22 ans.

Au poste, un agent évaluateur en reconnaissance de drogues a confirmé que le Lévisien était bel et bien intoxiqué par la drogue.

Finalement, ce dernier a été libéré par citation à comparaître.

Les + lus