CRÉDIT : GILLES BOUTIN - ARCHIVES

La circulation automobile a été perturbée pendant plusieurs heures ce matin sur le boulevard Wilfrid-Carrier, à la hauteur de l'Hôtel L'Oiselière, après qu'un camion transportant une semi-remorque pleine de neige se soit renversé sur le côté.

Selon ce que rapporte Jean-Sébastien Levan, porte-parole du Service de police de la Ville de Lévis (SPVL), c'est vers 5h que l'incident est survenu.

En raison d'une fausse manoeuvre, le conducteur du camion a perdu le contrôle de son véhicule et de la semi-remorque qui se sont retrouvés sur le côté.

N'ayant subi aucune blessure et n'ayant heurté aucun autre véhicule lors de sa mésaventure, le conducteur a par la suite réussi à sortir de lui-même du camion.

Toutefois, la neige se trouvant dans la semi-remorque s'est répandue sur la chaussée, ce qui a nécessité la fermeture de voies pendant quelques heures sur le boulevard Wilfrid-Carrier.

Les plus lus

Accident mortel à Saint-Jean-Chrysostome

Selon ce que rapportent Le Soleil et Le Journal de Québec, un sexagénaire est mort à la suite d'une sortie de route impliquant sa seule voiture qui est survenue sur la rue Pierre-Beaumont à Saint-Jean-Chrysostome, hier en début de soirée.

Présumée agression sexuelle sur une mineure : le SPVL met la main sur un homme dans la vingtaine

Par voie de communiqué, le Service de police de la Ville de Lévis (SPVL) a annoncé, le 10 janvier, qu'il a arrêté il y a quelques jours Patrick Roy, un Lévisien de 29 ans bien connu des policiers, pour des infractions d'ordre sexuel sur une victime d'âge mineur.

Accident avec blessés à Saint-Étienne

Les services d'urgence de Lévis sont intervenus ce matin à Saint-Étienne-de-Lauzon à la suite d'un accident impliquant trois voitures et qui a blessé deux personnes.

Un camion de déneigement se renverse à Lévis

La circulation automobile a été perturbée pendant plusieurs heures ce matin sur le boulevard Wilfrid-Carrier, à la hauteur de l'Hôtel L'Oiselière, après qu'un camion transportant une semi-remorque pleine de neige se soit renversé sur le côté.

Mort d'un Lévisien sur l'autoroute Dufferin-Montmorency : la SQ arrête un deuxième homme

Le Service des enquêtes sur les crimes contre la personne de la Sûreté du Québec (SQ) a procédé ce matin à l’arrestation pour homicide involontaire de Marc-Antoine Lessard, 23 ans, de Québec. L'interpellation de Lessard a été effectuée dans le cadre de l'affaire Steven Herbst, ce Lévisien qui est mort sur l'autoroute Dufferin-Montmorency (440) à Québec en 2018.

Des dommages s’élevant à 30 000 $ sur des abribus de Saint-Romuald

Le Service de police de la Ville de Lévis (SPVL) est à la recherche d’information à propos de plusieurs méfaits ayant été commis sur des abribus du secteur Saint-Romuald.

Le SPVL arrête deux jeunes ivres au volant

Le Service de police de la Ville de Lévis (SPVL) a fait face à deux graves cas d'alcool au volant, la nuit dernière, impliquant des Lévisiens âgés dans la vingtaine.

Un incendie détruit un bâtiment industriel de Saint-Romuald

Les pompiers de Lévis ont dû combattre un feu qui a ravagé un édifice industriel de la 5e Rue à Saint-Romuald, pendant toute la nuit de mercredi à jeudi.

Possibles fraudes : le SPVL recherche deux hommes

Le Service de police de la Ville de Lévis (SPVL) a demandé l’aide de la population, le 14 janvier, afin d’identifier deux hommes qui auraient commis des fraudes à l’aide de faux terminaux point de vente (TPV) à Lévis.

Un cocktail météo touchera la région ce week-end

Un important système dépressionnaire s'abattra sur le Québec samedi et dimanche. Ce dernier provoquera d'importantes précipitations de pluie et de neige dans la région.