vendredi 19 avril 2024
Votre Journal. Votre allié local.

Faits divers > Actualités

Un individu connu des policiers épinglé avec des stupéfiants

Les + lus

CRÉDIT : GILLES BOUTIN - ARCHIVES

22 mai 2020 09:48

Un Lévisien de 33 ans connu du Service de police de la Ville de Lévis (SPVL) a été arrêté dans la nuit de jeudi à vendredi alors qu'il ne respectait pas certaines conditions imposées par la cour. À la suite de l'arrestation du trentenaire, les policiers lévisiens ont découvert de la drogue sur l'individu.

C'est vers 3h30 que la série d'événements ayant mené à l'arrestation de l'individu de 33 ans est survenue.

Des patrouilleurs ont alors localisé l'homme alors qu'il marchait seul avec une poche de livraison de journaux près de l'intersection des rues Saint-Georges et Édouard-Perreault, dans les environs du Vieux-Lévis.

Toutefois, ce dernier devait respecter des conditions imposées par la cour, dont celle d'être accompagné par des personnes désignées lors d'une sortie du lieu où il doit demeurer 24 heures sur 24.

Pour cette raison, les patrouilleurs ont tenté d'interpeller le trentenaire, mais ce dernier se serait enfui à la course.

Les policiers ont cependant rapidement rattrapé l'individu, mais ce dernier aurait résisté à son arrestation. À la suite de son arrestation, les policiers ont découvert 11 comprimés, vraisemblablement de méthamphétamine (speed).

L'homme est demeuré détenu jusqu'à sa comparution qui doit avoir lieu aujourd'hui. Il devrait répondre à des accusations de bris d'engagement, de possession d'autres substances et d'entrave.

Les + lus