mercredi 1 mai 2024
Votre Journal. Votre allié local.

Faits divers > Actualités

La SQ aurait retrouvé le corps de Martin Carpentier

Les + lus

CRÉDIT : COURTOISIE (photo 1) et SINDY DUVAL (photo 2 et 3)

20 juil. 2020 09:02

Après 12 jours de chasse à l’homme, la Sûreté du Québec a confirmé ce soir sur son fil Twitter avoir retrouvé le corps d’un homme à Saint-Apollinaire, près d’une résidence du rang Saint-Lazare, vers 19h. Selon toute vraisemblance, il s'agirait de Martin Carpentier.

Par  Mélanie Labrecque - collaboration spéciale

«À la suite d’une information reçue d'un citoyen, le corps d’un homme a été trouvé dans le secteur de Saint-Apollinaire vers 19h. Tout porte à croire qu’il s’agirait de Martin Carpentier. Selon les premières constatations, il se serait enlevé la vie», a rapporté le corps policier.

La Sûreté du Québec a également signalé qu’elle ne fera pas d’autres commentaires ce soir. Le point sera fait au cours des prochains jours. 

Rappelons que la Sûreté du Québec recherchait activement Martin Carpentier depuis la découverte du corps de ses filles, Norah et Romy, le 11 juillet dernier. L’importante chasse à l’homme a mobilisé plus de 80 policiers au plus fort des recherches. 

L’histoire a débuté le 8 juillet dernier après que la voiture de Carpentier ait été retrouvée sur l’autoroute 20, à Saint-Apollinaire, à la suite d’une sortie de route. À l’arrivée des secours, la voiture était déjà vide. Le lendemain, une alerte Amber était déclenchée afin de retrouver les fillettes de 6 et 11 ans.

Si vous avez besoin d'aide, vous pouvez contacter la Ligne québécoise de prévention du suicide au 1 866-APPELLE (277-3553) ou la ligne Info-Social au 811.

Les + lus