vendredi 19 avril 2024
Votre Journal. Votre allié local.

Faits divers > Actualités

Une factrice heurte une résidence de Breakeyville avec son véhicule

Les + lus

CRÉDIT : GILLES BOUTIN - ARCHIVES

27 août 2020 10:23

Les policiers du Service de police de la Ville de Lévis (SPVL) sont intervenus à une résidence du secteur Breakeyville à Lévis puisqu’une factrice qui livrait un colis à ladite résidence a percuté la demeure avec son véhicule.

L’appel a été reçu vers 13h au 62, rue de la Taïga. Les policiers ont constaté que la factrice de Postes Canada a heurté et défoncé la porte du garage, qui est attaché à la maison, et le mur arrière de ce dernier. La dame aurait «mélangé les pédales de frein et de l’accélérateur de son véhicule», rapporte Jean-Sébastien Levan, porte-parole du SPVL.

Au moment de l’incident, les résidents de la propriété n’étaient pas présents. Les ambulanciers et pompiers ont été dépêchés sur les lieux étant donné que les policiers s’inquiétaient à ce que la factrice soit incarcérée dans son véhicule, ce qui n’était pas le cas. Heureusement, la dame ne souffrait d’aucune blessure.

«Les dommages s’élèvent à plusieurs dizaines de milliers de dollars puisqu’un mur de maison a été défoncé», précise le porte-parole du SPVL.

Les + lus