CRÉDIT : COURTOISIE - SPVL

Le Service de police de la Ville de Lévis (SPVL) a demandé l'aide du public, le 17 juin, afin d'identifier deux femmes qui auraient commis au moins deux fraudes par carte de crédit sur le territoire lévisien.

C'est plus tôt ce printemps que la série d'événements ayant mené le SPVL à lancer une enquête sur ces possibles fraudes a été lancée.

Le corps policier avait alors ouvert un dossier concernant un vol de cartes de crédit, qui auraient été cachées dans un sac à main, survenu au magasin Costco de Saint-Romuald.

Par la suite, les cartes de crédit qui auraient été dérobées auraient été utilisées par deux femmes pour des achats dans deux magasins de Saint-Nicolas, soit dans une succursale de la Société québécoise du cannabis (SQDC) et dans une pharmacie Jean Coutu.

Le SPVL invite donc les personnes qui auraient reconnu les suspectes ou qui ont des renseignements sur cette affaire à contacter ses enquêteurs, au 418 832-2911. Également, toute information sur ce dossier peut être transmise confidentiellement via la ligne TEL-LIEN du SPVL, au 418 835-5436.

Les plus lus

Incendie mortel dans une résidence de Lévis

Les pompiers du Service de la sécurité incendie de la Ville de Lévis (SSIVL) ainsi que les policiers du Service de police de la Ville de Lévis (SPVL) sont intervenus le 16 juillet au soir alors qu’une maison s’est enflammée sur la rue Sainte-Thérèse à Lévis. Le SPVL a confirmé que deux personnes qui étaient dans la résidence ont perdu la vie en raison du violent incendie.

Pont Pierre-Laporte : la première phase des travaux majeurs se termine plus tôt que prévu

Le ministère des Transports du Québec (MTQ) a annoncé mardi matin la fin du premier blitz de travaux sur le pont Pierre-Laporte, qui devait se terminer demain.

Un homme meurt à la suite d'un accident sur la route Mgr-Bourget

Une collision impliquant deux véhicules survenue le 15 juillet en matinée sur la route Mgr-Bourget, à Lauzon, a blessé les trois occupants de ces voitures. L'une de ces personnes, un conducteur âgé de 79 ans, a par la suite succombé à ses blessures.

Une dame en crise sème la pagaille chez son ex

Une dame de 47 ans fera face à plusieurs accusations après qu'elle aurait notamment mis le feu à l'une des pièces de la résidence de son ancien conjoint, le 12 juillet dernier.

Le MTQ mènera d'autres travaux d'entretien sur le pont Pierre-Laporte

Le ministère des Transports du Québec (MTQ) a annoncé, le 13 juillet, que des travaux d'entretien sur les suspentes, les câbles, les ouvrages et les structures d'acier du pont Pierre-Laporte seront effectués, de soir et de nuit, au cours de l'été et de l'automne.

Un constat d’infraction de 1 554 $ pour une action imprudente à l’entrée du pont Pierre-Laporte

Un conducteur, dont le véhicule tirait une remorque, qui circulait sur l’autoroute 20 à l’entrée du pont Pierre-Laporte a été intercepté le 3 juillet par des patrouilleurs de la Sûreté du Québec (SQ) après avoir effectué une manœuvre de recul sur l’autoroute et déplacer des cônes de signalisation.

Violence conjugale : le SPVL arrête un quadragénaire

Par voie de communiqué, le Service de police de la Ville de Lévis (SPVL) a annoncé, le 30 juin, qu'il a arrêté Cédric Blais, un Lévisien de 42 ans, pour une série d'infractions en lien avec une affaire de violence conjugale survenue le 29 juin.

Arrêté ivre au volant dans une voie réservée à la tête des ponts

Un agent du Service de police de la Ville de Lévis (SPVL) a arrêté un conducteur de 30 ans, le 29 juin en matinée, après que le policier a constaté que ce dernier roulait saoul au volant dans une voie réservée à Saint-Romuald.

Entraves routières à prévoir en direction du pont Pierre-Laporte

Des travaux d’entretien de structure sur le pont Pierre-Laporte occasionneront quelques entraves routières en direction de ce dernier ce 17 juillet à compter de 20h30 jusqu’à 7h le lendemain matin.

Feu chez son ex : la Lévisienne arrêtée comparaîtra aujourd'hui

Le Service de police de la Ville de Lévis a annoncé, le 21 juillet, que Nathalie Aubry, cette Lévisienne âgée de 47 ans qui aurait notamment mis le feu à une pièce de la résidence de son ancien conjoint, comparaîtra aujourd'hui au palais de justice de Québec.