vendredi 19 avril 2024
Votre Journal. Votre allié local.

Faits divers > Actualités

Une dame en crise sème la pagaille chez son ex

Les + lus

CRÉDIT : GILLES BOUTIN - ARCHIVES

13 juil. 2021 11:08

Une dame de 47 ans fera face à plusieurs accusations après qu'elle aurait notamment mis le feu à l'une des pièces de la résidence de son ancien conjoint, le 12 juillet dernier.

C'est vers 16h50 que la série d'événements serait survenue à Saint-Nicolas. 

Selon ce que rapporte Véronique Blouin, porte-parole du Service de police de la Ville de Lévis (SPVL), le corps policier lévisien a alors reçu un premier appel d'une personne s'inquiétant de l'état de la femme de 47 ans.

Rapidement, le SPVL a reçu un autre appel, de la part de l'ex-conjoint de la dame, pour prévenir les policiers que cette dernière venait de faire irruption chez lui.

Puisque son ancienne conjointe était vraisemblablement en crise, l'homme a quitté sa résidence pour attendre les agents de la paix à l'extérieur.

Lors de leur arrivée sur les lieux, les policiers ont constaté que la quadragénaire aurait brisé quelques fenêtres et aurait mis le feu à une pièce de la demeure de son ex-conjoint.

Le brasier a été rapidement maîtrisé. Par la suite, la femme a été transporté à l'hôpital, où elle reçoit toujours des soins au moment d'écrire ces lignes.

Lorsqu'elle sera en état de comparaître, la femme de 47 ans devra répondre à des accusations de méfait de plus de 5 000 $, introduction par effraction et incendie criminel.

Les + lus