Les visiteurs ont entre autres pu profiter de musique d’ambiance avec DJ Momo, d’un mini zoo avec Zoo à la maison, de jeux gonflables, de mascottes de la Pat Patrouille, du service de maquillage et de sculptures de ballons.
C’est le conseiller municipal de Saint-Étienne-de-Lauzon, Serge Bonin, qui a livré le discours patriotique cette année en lien avec la thématique de la Fête nationale qui était Retrouvons nous à la belle étoile. Cette dernière faisait référence aux grands disparus du Québec de la dernière année, dont Karl Tremblay et Jean-Pierre Ferland.
L’organisation a pu compter cette année sur la présence de plusieurs bénévoles dont le club Lions de Saint-Étienne afin de surveiller les jeux gonflables, préparer les hot dogs et plus encore.
Bastien Wipliez, président de la Parade de Noël de Saint-Étienne, souligne toutefois «qu’il est peu probable qu’une quatrième édition ait lieu» en lien avec certains règlements municipaux, mais l’organisme continuera de se concentrer sur ses autres événements, soit la chasse aux cocos et l’Halloween.
Il est aussi possible de voir les photos de notre photographe Gilles Boutin sur notre page Facebook.