Leur appel à la générosité de la communauté s’amorcera le dimanche 6 octobre. À cette occasion, les membres des Mini-Commandeurs U12 niveau Youth 1 récolteront des canettes dans certains quartiers lévisiens.
À Breakeyville, les personnes intéressées pourront remettre leurs canettes à l’entrée principale de l’école primaire Sainte-Hélène. De plus, des bénévoles récolteront les contenants consignés laissés près de l'entrée des résidences situées sur l’avenue des Arbrisseaux ainsi que des rues Sainte-Hélène et des Trois-Manoirs.
Des meneuses de claques et leurs proches recueilleront aussi des canettes dans le quartier Pintendre. Dans ce secteur, les bénévoles attendront les dons au dépanneur Lysette. Également, ils iront récupérer les contenants laissés dans des sacs sur les perrons des maisons situées dans le quartier des écrivains/compositeurs (à l’est du dépanneur Lysette).
Pour obtenir plus d’information sur la campagne de financement de l’équipe lévisienne, vous pouvez écrire à Caroline Labrecque, à caro.labrecque@hotmail.com.