D’abord, le 1er novembre contre les Vikings, c’est Émerik Paris qui a ouvert la marque pour les Chevaliers en première période. Son coéquipier Elliot Labonté a lui aussi marqué pendant le deuxième engagement, mais Saint-Eustache a rapidement fait 2 à 1.
Au troisième vingt, Brandon Delarosbil a inscrit le troisième filet de Lévis, avant de voir les Vikings répliquer à quelques minutes de la fin du match. Émerik Paris a cependant scellé l’issue de la rencontre en inscrivant son deuxième but de la partie dans un filet désert pour permettre à Lévis de l’emporter 4 à 2.
Deux jours plus tard, les Chevaliers étaient du côté de Trois-Rivières pour un duel contre les Estacades qui ont inscrit les deux premiers buts de la rencontre.
Ne s’en laissant pas imposer, Jacob Boucher a répliqué lors de la période médiane, tandis que Brandon Delarosbil a créé l’égalité au troisième vingt, permettant de créer la tenue d’une période de surtemps. C’est ce même Brandon Delarosbil qui a joué les héros en prolongation pour que Lévis l’emporte 3 à 2.
Notons qu’en l’absence du gardien de but, Antoine Proulx, qui a quitté l’équipe pour deux semaines afin de représenter Équipe Canada au Défi mondial des moins de 17 ans, c’est Ryan Gagné qui a obtenu les deux départs de la fin de semaine.
Ces gains permettent aux Chevaliers de porter leur fiche à 17 victoires et une défaite en période de prolongation, ce qui leur vaut 35 points et le premier rang de la ligue.
Les représentants de Lévis seront en action les 8 et 9 novembre du côté de Gatineau pour y affronter l’Intrépide.