Lors de la première partie, le 8 novembre, c’est Alex Desruisseaux qui a ouvert le pointage en deuxième période, suivi d’une réplique rapide de l’Intrépide.
Au troisième vingt, Charles-Albert Pouliot et Charles-Antoine Dubé se sont inscrits à la marque, permettant aux Chevaliers de l’emporter 3 à 1.
Pour le deuxième duel entre les deux équipes, le 9 novembre, les représentants lévisiens ont commencé en force, alors que Josh Demers et Malyk Côté ont marqués au premier vingt.
Après un but de Dereck Asselin lors du deuxième engagement, Cohen Paquet, Samuel Thibault et Charles-Antoine Dubé en ont rajouté en troisième période. Lévis a donc gagné 6 à 0 contre Gatineau.
Notons que le gardien de but, Antoine Proulx, qui représentait Équipe Canada au Défi mondial des moins de 17 ans, a remporté la médaille d’or avec l’une des deux équipes canadiennes.
Les Chevaliers, qui présentent un dossier de 19 victoires et une seule défaite cette saison, trônent au sommet du classement général avec 39 points.
L’équipe sera de retour à son domicile, le 15 novembre prochain, alors que les Estacades de Trois-Rivières seront de passage à l’Aréna de Lévis.