Notons que, peu avant la partie, Lévis a procédé à un échange en envoyant le capitaine, David Lafrenière, et Jean-Sébastien Boudreault aux Montagnards de Beaupré. En retour, l’équipe lévisienne a mis la main sur William Robitaille, un ancien des Chevaliers de Lévis de la Ligue de développement du hockey M18 AAA du Québec, et Jean-Michaël Gilbert.
Le Poulin Développements a bien amorcé la rencontre, alors qu’Alexandre Lefebvre s’est inscrit à la marque en début de match. Les Loups ont cependant été en mesure de niveler la marque avant la fin du premier engagement.
Après ces deux filets, aucune des deux équipes n’a été en mesure de prendre l’avantage en deuxième et troisième période.
C’est Alexandre Lefebvre qui a joué les héros en prolongation, donnant ainsi la victoire de 2 à 1 à Lévis.
Dans la victoire, le gardien de buts du Poulin Développements, Émile Samson, a brillé avec pas moins de 50 arrêts sur les 51 tirs dirigés vers lui. Il s’est d’ailleurs mérité la première étoile de la partie.
Le Poulin Développements, qui a une fiche de trois victoires et huit défaites, se retrouve au huitième rang de la ligue avec huit points.
La formation lévisienne jouera, le 22 novembre, contre le Métal Pless de Plessisville à leur domicile.