Les membres de la Caisse de Lévis ont approuvé le projet de partage présenté par ses dirigeants lors l’assemblée générale annuelle. Ainsi, une ristourne totale de 5 473 626 $ sera versée. Un montant de 4 822 130$ sera remis aux membres sous forme de ristournes individuelles d’ici la fin du mois de juin, et 651 496 $ serviront à alimenter le fonds d’aide au développement du milieu de l’institution.
«Le fonds d’aide au développement du milieu est un levier puissant unique à Desjardins et à sa nature coopérative! Grâce à ce fonds, la Caisse est en mesure d’appuyer des projets structurants qui répondent à des besoins des membres de notre communauté», a d’ailleurs souligné Étienne Guay, président de la Caisse de Lévis.
Dans un autre ordre d’idées, à l’occasion de l’assemblée générale annuelle, cinq postes étaient à pourvoir au conseil d’administration de la Caisse. Comme la coopérative a reçu un nombre de candidatures égal au nombre de postes ouverts, René Bégin, Étienne Guay, Marie-Hélène Guité, Sylvie Robitaille et Raphaël Samson ont été élus sans opposition.