«C’est un honneur de prendre la relève de mon oncle et de continuer à bâtir sur les fondations solides qu’il a établies aux côtés des autres membres de la famille. Je suis enthousiaste à l’idée de diriger Ro-Main vers de nouveaux sommets», a déclaré Jacquelin Labrecque.
Après 25 années, Serge Labrecque, cofondateur et président-directeur général de Ro-Main, passe donc le flambeau à la deuxième génération. Jacquelin Labrecque, membre de la famille propriétaire de l’entreprise, prend désormais les rênes en tant que nouveau président-directeur général, alors que Serge Labrecque prendra le rôle de vice-président exécutif.
«Jacquelin Labrecque, jusqu’alors directeur technologie et produits (CTO), apporte une vision moderne et innovante à Ro-Main. Son expertise en haute technologie, sa vision stratégique et ses réalisations au cours des 13 dernières années ont contribué à positionner l’entreprise comme un acteur majeur dans le domaine des hautes technologies appliquées à l’élevage de précision et sont des atouts précieux pour guider Ro-Main vers l’avenir», s’est réjouie l’entreprise spécialisée dans les solutions technologiques avancées pour les industries porcines et avicoles.
«Je suis fier de ce que nous avons accompli chez Ro-Main au fil des ans, a renchéri Serge Labrecque. Je suis convaincu que Jacquelin est la meilleure personne pour guider l’entreprise vers de nouveaux sommets. Son leadership, sa passion pour l’innovation et sa compréhension approfondie du marché nous assurent un avenir prometteur.»