Richard Turgeon, directeur du groupe Garneau qui agissait comme président d'honneur du Déjeuner, était pas mal fier de son équipe de bénévoles qui a réussi à amasser la somme de 5 250 $. Cette dernière a été remise à Claude Genest, président de la Corporation de développement du Vieux-Lévis (sur la photo ci-dessus). L'argent amassé a servi à l'activité Lévis : attache ta tuque qui s'est déroulée dans le Vieux-Lévis le week-end dernier. Merci Richard pour cette belle implication.
Simon Nolet (sur la photo ci-dessous), président du comité organisateur, était fier de son équipe composée d'une quinzaine de personnes. Tout le groupe s'est impliqué à la réalisation de cette neuvième édition où plus de 650 personnes y ont assisté. Quel beau succès! Félicitations Simon à toi et ton équipe. Je sais que tu es déjà en mode préparation pour le 10e anniversaire qui aura lieu l'an prochain.
Tout un service de portiers était présent à l'accueil. Il était composé de Steve Dorval, Jean-Pierre Corriveau et Jacques Godbout. Merci de votre implication. Je ne sais pas si Steve Dorval a réussi à vous syndiquer. À suivre.
Claude Béland, Roger Pelletier, Marc Goulet (sur la photo ci-dessous) et Serge Côté étaient tous responsables du service du café un peu spécial durant le déjeuner. On m'a soufflé à l'oreille qu'ils sont tous repartis en taxi.
Louise Gingras (sur la photo ci-dessous) a fait un travail exceptionnel concernant tout le protocole lors du déjeuner. Certaines personnes m'ont même soufflé à l'oreille qu'elle aurait eu la chance de passer du temps avec Bonhomme Carnaval.
Gilles Lehouillier, notre charmant maire, était pas mal fier de rencontrer la reine Claudine Julien et les duchesses du Carnaval. Quel bon ambassadeur pour notre ville! En plus, en prime, une belle rencontre avec la ministre Dominique Vien (sur la photo ci-dessous).
Steven Blaney, notre député fédéral de Lévis, et sa charmante épouse étaient présents. Notre ami Steven a même réussi à se trouver des partisans pour sa course à la chefferie du Parti conservateur du Canada en sympathisant avec la délégation de Calgary qui était sur place (sur la photo ci-dessous).
Simon Théberge, qui était lui aussi impliqué dans l'organisation, devra sûrement payer une sérieuse amende, car il ne portait pas sa médaille de l'Ordre de Bonhomme. Pauvre Simon! Des gens ont même passé le chapeau durant le déjeuner pour te venir en aide. En passant, le Bonhomme Carnaval m'a dit à l'oreille qu'il était très content et fier de son président du syndicat.
Un invité bien spécial était présent à l'occasion, même Bonhomme Carnaval a souligné la présence de Gilles Gosselin. Ce dernier a longtemps fait l'animation lors de différentes activités du carnaval comme chansonnier et artiste. Il nous a même fait le privilège de chanter une chanson avec son garçon Maxime et Jacques Bernier (sur les photos ci-dessous). Oh que Maxime avait de la pression. Santé mon ami Gilles, et merci beaucoup de ta présence avec ta charmante épouse.
André Fortin (sur la photo ci-dessous), président de IMAFA, est un jeune homme fort occupé, car il est impliqué dans plusieurs projets qui vont se réaliser très prochainement. Il était très content de rencontrer les duchesses et Bonhomme Carnaval.

Michel Caron, président tout bronzé de Lévis Honda, était très fier de me dire qu'il venait de se porter acquéreur de la concession Hyundai de Montmagny. Depuis, Michel a un tout nouveau look avec sa nouvelle barbe (sur la photo ci-dessous).
Louis McNeil (11e photo), propriétaire des Cosmos, a dernièrement fêté son anniversaire. Je vous invite à regarder la télévision, car prochainement, il sera le vedette d'une nouvelle publicité de Gaz Métro.
Yves Després (sur la photo ci-dessous), notre ancien chef de police qui a fait un excellent travail fêtera très bientôt ses 40 ans de service au sein de la Ville de Lévis. Merci pour tout ce que tu as fait et je suis sûr comme projet de retraite que tu ferais une très bon escorte de Bonhomme Carnaval.
Les deux députés provinciaux François Paradis et Marc Picard ainsi que quelques personnes de leur personnel politique étaient sur place pour venir célébrer le Carnaval (sur la photo ci-dessous).
Le Déjeuner carnavalesque a reçu de la belle visite lors de cette neuvième édition puisque le président du Carnaval de Québec, Alain April, était sur place. Il a sûrement remarqué que durant la fin de semaine, Lévis a fêté en grand. Merci pour votre visite et en espérant que nous aurons plus d'activités l'an prochain avec votre organisation.
Mario Bédard (sur la photo ci-dessous), président du Groupe Mallette et membre du conseil d'administration du Carnaval, était présent avec plus d'une trentaine d'employés de son bureau. Une très belle délégation qui a apprécié son avant-midi.
Claude Lussier (sur la photo ci-dessous), président de Plan de match communication ,est un homme toujours impliqué dans notre communauté avec diverses entreprises de la Rive-Sud. Il était en très bonne compagnie lors du déjeuner.
La famille Garneau était très bien représentée. Ils sont toujours présents dans notre milieu et ils ont d'ailleurs accepté deux présidence d'honneur que je vous annoncerai très prochainement. Merci de votre implication dans notre milieu.
Benoit Caron (sur la photo ci-dessous), directeur général de la Caisse Desjardins de Lévis, et certains membres de son équipe vont sûrement avoir de beaux souvenirs avec Bonhomme Carnaval. Merci de votre présence.
Fred et tout le personnel du Cosmos ont fait un travail exceptionnel en servant plus de 650 personnes. Et que dire de Sandra Montminy (sur la photo ci-dessous) qui a fait un excellent service, toujours avec son beau sourire, au bar. Merci à vous tous.
Jacques Pelletier (sur la photo ci-dessous), propriétaire de la Piazzetta de Lévis, vous invite jeudi midi prochain le 9 février pour la troisième édition du dîner de notre duchesse de Lévis. Marie-Laurence Nolin et Bonhomme Carnaval seront présents. Faites vite, car les places s'envolent rapidement et le patron vous réserve quelques surprises.
Martin Létourneau, Christian Guay, Marc-André Thibault, Martin Poirier et Lina Laflamme ont très bien représenté le bureau de Lemieux Nolet comptables au Déjeuner.
Dans un autre ordre d'idées, Sylvio Rancourt et Yvon Hudon de Lévis ainsi que Pierre Barbeau étaient aussi présents.
D'anciens présidents et duchesses de Lévis étaient présents, soit Danielle Jeffrey, Simon Théberge, Ann Jeffrey et Carole Théberge. Merci de nous avoir représentés de belle façon lors de vos années de présidence ou en tant que duchesse.
Le club Lions de Lévis était bien représenté par sa présidente Maryse Gagné ainsi que les membres Colombe Roger Coté, Francine et Érié Beaulieu, Claude Fournier son épouse Pauline Pouliot, Jean-Marie Coté et Sylvain Rouleau. Ils se sont tous très bien amusés et ils ont bien rugi.
Jérôme Dionne et David Boucher Plourde ont très bien représenté la Banque Nationale. Merci de votre présence.
Maxime Laviolette, directeur général de Dessercom, Simon Roy, notaire, Paule Toupin du Confort Inn, Alfred Bédard de Royal Lepage, Suzanne Bonnette, Pascal Brulotte du Patro de Lévis, Jean-François Provençal du service du protocole du gouvernement du Québec, Charles-François Morency, Gaston Gourde, président de la radio de Lévis, et Denys Légaré, directeur général de la Fondation Hôtel-Dieu de Lévis, ont aussi bien apprécié l'activité. Merci de votre présence.
Éliane Trudel (sur la photo ci-dessous), du Groupe Perspective et présidente du comité organisateur des Pléiades de la Chambre de commerce de Lévis, a sûrement recruté quelques entreprises ou personnalités pour s'inscrire à ce magnifique concours.

En terminant, je vous invite à m'envoyer vos potins à mon adresse courriel. Bonne semaine!