lundi 31 mars 2025
Votre Journal. Votre allié local.

Numérisation 3D du corps humain

Les + lus

01 févr. 2010 12:28

Creaform a récemment annoncé l'acquisition de la compagnie InSpeck, chef de file dans la numérisation 3D du corps humain.

« Cette acquisition consolide notre position de leader dans la numérisation 3D, en plus de consolider notre position dans les secteurs du médical, du multimédia et du divertissement, et de l'imagerie 3D destinée au grand public », affirme Charles Mony, président de Creaform.

Basée à Montréal, InSpeck est un leader dans le domaine de la numérisation 3D depuis 1994. Les applications pour ses produits incluent l'animation, les effets spéciaux pour le cinéma, l'imagerie médicale, la recherche et les jeux électroniques. Les scanneurs de la compagnie sont utilisés partout au monde par des entreprises majeures en production et en postproduction. 
« En unissant leurs forces, les deux compagnies gardent une expertise convoitée et très en demande partout dans le monde au Québec », indique Li Song, président et directeur général d'InSpeck. « De plus, les technologies
complémentaires de nos équipes permettent de mieux couvrir les diverses applications et de mieux servir les besoins de clients ».

Creaform
Creaform est une entreprise technologique qui offre des solutions novatrices au spectre complet des applications en 3D : numérisation 3D, rétroingénierie, contrôle de la qualité, conception et ingénierie et AÉF. Rappelons aussi que le siège social de Creaform est installé à Lévis, sur la rue Saint-Georges.

Les + lus