mardi 28 janvier 2025
Votre Journal. Votre allié local.

Saint-Nicolas accueillera une succursale de Pizza Salvatoré

Les + lus

CRÉDIT : COURTOISIE - PIZZA SALVATORÉ

06 févr. 2021 08:12

Pizza Salvatoré a annoncé, le 5 février, qu'elle ouvrira une succursale à Saint-Nicolas. La nouvelle pizzeria s’installera dans l’édifice situé au 1365, route des Rivières. L’ouverture est prévue pour le 20 avril prochain.

Il s'agira de la 22e succursale de la chaîne au Québec et la deuxième à Lévis. Rappelons qu'une pizzeria Salavatoré a pignon sur rue à Lauzon depuis 1988.

«Le Pizza Salvatoré situé sur le boulevard Guillaume-Couture a toujours bien performé depuis son ouverture. Depuis quelques années déjà, nous avions le secteur de Saint-Nicolas dans notre mire. Avec le fulgurant essor économique du coin dans les dernières années, nous avions très hâte de trouver un local à partir duquel nous pourrions livrer nos délicieuses pizzas et nos décadentes poutines», a expliqué la chaîne sur ses motivations derrière l'ouverture d'une succursale sur la route des Rivières.

Rappelons qu'en janvier 2019, Guillaume Abbatiello, membre de la deuxième génération qui était alors le seul à la tête de la chaîne, a passé le flambeau de Pizza Salvatoré à la troisième génération. À ce moment, il a vendu l’entièreté de l'entreprise à ses cinq enfants.

Malgré la pandémie, dans la dernière année, Pizza Salvatoré a connu une belle croissance en obtenant une moyenne de hausse de vente par succursale de 52 %  par rapport à l’an dernier et une hausse globale de son chiffre d’affaires de 79 %. Les nouveaux dirigeants de Pizza Salvatoré espèrent que leur entreprise aura 50 points de ventes au Québec d'ici 2024.

«Le quartier Saint-Nicolas est parfait pour nous puisqu’il s’agit aussi d’un secteur énergique, jeune et avec une économie tres forte! Nous sommes chanceux parce que nous avons un concept extrêmement bien adapté a l’ère ''Post-COVID''. En effet, nous sommes specialisés dans le take-out et dans la livraison. De plus, notre concept de restauration se fait pratiquement sans aucun contact», a conclu Sébastien Abbatiello, l'aîné de la troisième génération qui est désormais aux commandes de la chaîne de restauration.

Les + lus