mardi 22 octobre 2024
Votre Journal. Votre allié local.

Faits divers > Actualités

SPVL

Un individu possiblement lié au crime organisé en cavale

Les + lus

Photo : Archives - Gilles Boutin

19 oct. 2024 08:05

Connu du Service de police de la Ville de Lévis (SPVL) et arrêté en mars dernier, Francis Lavallée se serait enfui du centre de thérapie où il devait être suivi sous une ordonnance de la cour dans le secteur de Laval, le 18 octobre dernier.

L’individu qui avait été arrêté en mars dernier à Saint-Henri où on avait indiqué qu’il était possiblement lié à un groupe criminel, la Blood Family Mafia, se serait sauvé du centre de thérapie lavallois avec le véhicule d’une ex-conjointe.

«Il aurait contacté une ex-conjointe pour qu’elle vienne le chercher dans le secteur de Laval. Une fois arrivée là-bas, elle a eu du mal à quitter avec Francis Vallée, qui lui s’est emparé du véhicule, des cartes, du cellulaire et de l’argent de son ex-conjointe et s’est enfui. Le véhicule a été retrouvé sur le territoire de la Sûreté du Québec à Saint-Apollinaire», a rapporté le porte-parole du SPVL, François Gagnon.

Selon ce qu’indique le représentant du SPVL, un dossier a été pris en charge par le Service de police de la Ville de Laval concernant possiblement des voies de fait portées à l’ex-conjointe de l’individu recherché.

Ainsi, un mandat d’arrestation a été émis et il est probable de croire que Francis Vallée se trouverait dans la région de Lévis ou de Québec puisqu’il est originaire de Lévis.

Pour toute personne qui apercevrait l’individu, le SPVL invite à contacter le 911.

Les + lus