Par Henri Paquette
«Énergie Valero - Raffinerie Jean-Gaulin est fière de s’associer depuis plus de 50 ans déjà à des causes qui font une différence réelle dans notre communauté. La Fondation de l’Hôtel-Dieu de Lévis est l’une de celles-là. Je vous invite tous à faire la différence en participant à la Dégustation de prestige», a lancé Carl Marcotte, vice-président et directeur général de la raffinerie Jean-Gaulin de Lévis et président d’honneur de l’événement.
En invitant 700 personnes des milieux d’affaires, politique et médical à un souper, la fondation espère recueillir plus d’un demi-million de dollars et dépasser le record signé l’an dernier. Tout cela pour permettre à l’Hôtel-Dieu de Lévis de maintenir son développement afin d’en faire profiter l’ensemble de la communauté.
Rappelons que depuis plus de 40 ans, la FHDL s’assure de participer à la réalisation de projets d’infrastructures de l’établissement hospitalier, d’acheter des équipements de pointe pour faciliter le travail des équipes de soin et de favoriser le soutien à la recherche.
Quant à la Dégustation de prestige, cet événement a permis d’amasser une somme de plus de 3,66 M$ depuis sa création, il y a 25 ans. Pour plus d’information, vous pouvez consulter le fhdl.ca/activites/degustation-de-prestige-2024-25e-edition/.