dimanche 20 octobre 2024
Votre Journal. Votre allié local.

Assemblées publiques

Repensons Lévis consulte la population en mode précampagne électorale

Les + lus

Photo : Archives

18 sept. 2024 03:20

Le parti politique municipal, Repensons Lévis, et son chef, Serge Bonin, parcourront les différents quartiers lévisiens jusqu’en avril 2025 afin d’entendre la voix des citoyens lors d’assemblées publiques.

Ainsi, la Tournée des quartiers de Repensons Lévis comptera 25 assemblées publiques du 19 septembre au 6 avril prochain.

«Lévis doit être une ville où chaque voix compte. Cette tournée des quartiers me permettra de m'assurer que les préoccupations et aspirations des Lévisiennes et des Lévisiens sont entendues à l’Hôtel de ville, un lieu qu’on souhaite ouvert et convivial», a soutenu le candidat à la mairie de Lévis lors des prochaines élections municipales et actuel conseiller municipal du district Saint-Étienne, par voie de communiqué.

Avec ces consultations citoyennes, Serge Bonin souhaite entendre les citoyens sur plusieurs enjeux tels que les finances, les aménagements urbains, la mobilité, les sports, la culture, l’environnement et la réalité des différents quartiers lévisiens.

«Cette tournée n’est pas seulement une campagne de consultation, c’est un mouvement pour redonner du pouvoir aux quartiers et pour bâtir l’avenir», a souligné M. Bonin.

La première assemblée publique de la Tournée des quartiers de Repensons Lévis se tiendra le 19 septembre dans le secteur Saint-Étienne-de-Lauzon. Pour plus d’information sur les dates des différents événements, consultez le www.repensonslevis.com/tournee-des-quartiers/.

Les + lus