«Bien que cette médaille souligne les accomplissements de Donald et Alain, elle se veut aussi un encouragement à la relève familiale (Roxanne, Samuel, Isabelle, Sarah-Maude, Alexis et Félix) déjà présente dans l’entreprise, à développer de nouveaux marchés et propulser encore plus loin les produits innovants de Jyga Technologies à travers le monde», a soutenu M. Provençal.
En effet, Jyga Technologies, qui se spécialise dans le domaine de la nutrition porcine, a été fondée en 1994. Elle a été une pionnière dans la conception et la fabrication de systèmes d’alimentation automatisés.
L’entreprise de Saint-Lambert-de-Lauzon compte plus de 130 employés et a également des équipes à l’international, notamment aux États-Unis et en Allemagne.
«Nous avons bâti la Ferme Aldo et Jyga Technologies en nous appuyant sur les valeurs transmises par nos parents et qui nous ont toujours guidées. Recevoir cette médaille est un honneur que nous partageons avec eux et avec chaque membre de la grande famille Jyga. C’est eux qui rendent possible notre vision d'innovation et d'excellence. Nous sommes fiers du chemin parcouru et enthousiastes à l'idée de voir la prochaine génération poursuivre cette mission avec la même passion», ont partagé les frères Lefebvre.