Chase Rice vient s’ajouter à Jon Pardi et Cole Swindell dont la présence a été confirmée plus tôt cet automne.
«Pour nous, c’est vraiment symbolique d’avoir Chase Rice au FCL. Son parcours ressemble un peu au nôtre. Il a pris des risques en se lançant comme artiste indépendant, tout comme on l’a fait en démarrant le festival il y a 10 ans, alors que personne ne croyait vraiment à notre idée. Lui comme nous, on a suivi nos valeurs et pris des chemins moins évidents pour atteindre nos objectifs. Ce qui impressionne encore plus, c’est l’énergie et l’intensité qu’il amène sur scène», a soutenu le cofondateur de l’événement, Guillaume Laflamme.
L’interprète de Eyes On You, Ready Set Roll et Drinkin’ Beer. Talkin’ God. Amen est l’une des figures les plus en vue de l’industrie de la musique country actuelle. Il est aussi le coauteur de Cruise, le premier succès du groupe Florida Georgia Line. La chanson qui est certifiée diamant est restée 24 semaines au numéro un du palmarès Billboard Hot Country aux États-Unis.
Avec plus de 2,6 millions d’albums vendus et plus de 2,8 milliards d’écoutes sur les plateformes numériques, Chase Rice est devenu l’une des voix incontournables du country. Nommé New Male Vocalist of the Year en 2015 aux Academy of Country Music (ACM) Awards, l’auteur-compositeur-interprète vient tout juste de dévoiler son dernier album Go Down Singin’, qui faisait suite à son précédant opus I Hate Cowboys & All Dogs Go To Hell.
La programmation complète du FCL sera dévoilée au printemps 2025.