vendredi 26 avril 2024
Votre Journal. Votre allié local.

Communauté > Actualités

Les + lus

Photo : Gilles Boutin - Archives

13 janv. 2023 07:14

La filiale 12 Commandeur Alphonse-Desjardins de la Légion royale canadienne a remercié les citoyens et les entreprises qui ont participé à la campagne du coquelicot 2022, une initiative qui a connu un beau succès.

L’organisme lévisien a en effet récolté un peu plus de 20 000 $ dans le cadre de l’édition 2022 de sa campagne visant à vendre les fleurs qui rappellent tous ceux qui ont servi le Canada et qui se sont sacrifiés.

Grâce aux sous récoltés lors de cette campagne, la Légion royale canadienne répond, entre autres, aux besoins des vétérans et leurs familles en situation précaire, des vétérans dans les CHSLD, des vétérans qui vivent seul dans leur résidence, aux veuves et enfants d’un vétéran ainsi que des vétérans qui demeurent à la Résidence Paul-Triquet à Québec. La filiale 12 Commandeur Alphonse-Desjardins aide également les différents corps de cadets de Lévis.

«Nous tenons à remercier nos différents partenaires qui nous ont supportés de différentes façons, en particulier Costco, Home Depot de Saint-Romuald, les restaurants Tim Hortons de Lévis, les restaurants Victoria ainsi que les membres de l’Escadron 776 Rotary Lévis, du corps de cadets de la Marine royale canadienne #317 Pointe-Lévy et du corps de cadets de la Marine royale canadienne #245 Bellechasse qui ont été présents pour la remise des coquelicots», a conclu Pierre Le Blanc, le président de la campagne du coquelicot 2022 dans la région.

Les + lus