vendredi 19 avril 2024
Votre Journal. Votre allié local.

PCQ : Michel Tardif fait le bilan de sa campagne électorale

Les + lus

Photo : Courtoisie

02 oct. 2022 07:24

Michel Tardif, candidat du Parti conservateur du Québec (PCQ) dans la circonscription de Bellechasse, a tenu à effectuer le bilan de sa campagne électorale et réitérer les engagements qu’il a pris au cours de celle-ci.

L’ancien conseiller municipal de Saint-Henri a rappelé qu’il s’est engagé à retravailler la loi 103, trouver des solutions à la pénurie de main-d’œuvre, la création d’emploi et la rétention des travailleurs, qu’il se penchera sur le dossier des horaires de faction et du temps supplémentaire obligatoire, qu’il favorisera les projets agrotourisques et culturels, proposera un réseau cellulaire couvrant l’intégralité du territoire de la circonscription, qu’il souhaite enrichir l’offre de service en formation professionnelle ainsi que faciliter et favoriser l’intégration des activités agricoles et forestières et le développement des projets récréotouristiques, s’il est élu le 3 octobre prochain.

«Les défis sont nombreux et je mettrai toute mon énergie à travailler avec tous mes citoyens afin de trouver ensemble, les solutions adaptées à nos réalités locales, car les besoins sont différents d’une place à l’autre et il n’y a aucune formule qui peut s’appliquer à tous les comtés de notre belle et grande province», a soutenu le conservateur.

M. Tardif a souligné qu’au cours de sa campagne électorale, il a rencontré les acteurs importants de plusieurs sphères de Bellechasse ainsi qu’un grand nombre de citoyens.

«Ma promesse principale est d’être avec et pour mes électeurs, d’être le député de mon comté à l’Assemblée nationale et non un représentant du gouvernement dans mon comté.»

Les + lus