Pour l’occasion, le propriétaire de la boucherie, Philippe Lavoie, avait préparé une fête qui a su plaire aux gens sur place.
«On avait des petites bouchées de tartare, des fromages de la Laiterie de Charlevoix et des bières de la microbrasserie Noctem à Québec. On a eu beaucoup de monde à l’écoute de ce qu’on veut proposer. Ça s’est super bien déroulé», clame Philippe Lavoie.
Le changement de local s’est fait en raison d’une entente avec le Groupe Medway lors de l’achat de l’entreprise en 2022. Ceci permettra de mieux répondre aux besoins de la clientèle.
«On s’était entendu que j’allais louer leurs locaux pour installer la boutique. C’est parfait, parce qu’on a une cuisine et une salle de coupe réfrigérée neuves. On a aussi beaucoup d’espace pour accueillir les clients et mettre de l’avant tous nos produits», explique le propriétaire.
L’événement a été une opportunité de présenter les produits signatures du JB Allard aux visiteurs.
«Les gens ont pu découvrir nos incontournables, explique Philippe Lavoie. Nos produits de barbecue comme la bavette avec une marinade maison et notre onglet à l’ail noir sont très populaires. On a pu montrer tout ça, en plus de nos produits prêts-à-manger et les nombreuses bières de microbrasserie qu’on vend. On a eu de très beaux commentaires.»