Selon ce que rapporte le Cégep de Lévis, l’implication d’Énergie Valero a notamment permis l’embauche d’un professionnel dont la mission est de créer des programmes d’entraînement sur mesure, d’accompagner les membres des Faucons lors des séances d’entraînement ainsi que d’assurer une réadaptation optimale après les blessures, l’année dernière. C’est également grâce à cet appui financier que les joueurs de football des Faucons ont obtenu de nouveaux casques de protection.
Pour la campagne actuelle, le cégep lévisien souhaite faire la promotion des saines habitudes de vie ainsi qu’améliorer l’accessibilité aux installations sportives pour les étudiants et bonifier ses services.
«Investir dans l’éducation et le bien-être des jeunes fait partie intégrante de notre mission. Être de retour au cégep aujourd’hui permet de constater que notre don a pris tout son sens, c’est vraiment satisfaisant», a indiqué Marina Binotto, directrice des affaires publiques et gouvernementales de la Raffinerie Jean-Gaulin d’Énergie Valero.