Dans un premier temps, les Chevaliers accueillaient, le 4 octobre, l'Albatros du Collège Notre-Dame à l’Aréna de Lévis. Lors de la première période, les visiteurs ont inscrit le premier but de la rencontre, mais Alex Desruisseaux a rapidement nivelé la marque. Peu après, l'Albatros a repris les devants, mais Alex Desruisseaux a une fois de plus répondu en fin de première période.
Par la suite, les Chevaliers ont été intraitables, alors que Logan Bêty s’est inscrit à la marque en fin de deuxième vingt et en début de troisième période. Alex Desruisseaux a ensuite complété son tour du chapeau dans un filet désert pour confirmer la victoire des locaux au compte de 5 à 2.
Affrontement au sommet
Les Chevaliers avaient ensuite rendez-vous, le 6 octobre, avec les Cantonniers de Magog pour un duel entre les deux premières équipes du circuit à l’Aréna de Lévis.
Les représentants de Lévis sont sortis en force et se sont forgé une avance de 8 à 1 après seulement 40 minutes de jouées. Brandon Delarosbil (2), Charles-Albert Pouliot, Elliot Lacroix, Logan Bêty, Félix Grenier, Charles-Antoine Dubé et Dereck Asselin ont été les marqueurs pour les Chevaliers.
Malgré le déficit au tableau des scores, les Cantonniers ont tenté une remontée au troisième vingt avec trois buts rapides. Cependant, trop peu trop tard, Charles-Antoine Dubé et Dereck Asselin ont enfilé l’aiguille pour permettre aux Chevaliers de l’emporter 10 à 4.
Après ces deux nouvelles victoires, Lévis trône toujours au sommet du classement de la ligue avec une fiche parfaite de 10 victoires pour 20 points. Les Chevaliers seront de retour en action le 9 octobre, alors qu’ils recevront la visite des Élites de Jonquière à l’Aréna de Lévis.
Vous pouvez aussi voir les photos de notre photographe, Gilles Boutin, sur notre page Facebook.