Devant leurs partisans, les Chevaliers ont rapidement démontré pourquoi ils sont toujours invaincus depuis le début de la saison, alors que Charles-Albert Pouliot a marqué à deux reprises en première période, une fois en avantage numérique et l’autre en désavantage numérique.
Lors de la période médiane, Logan Bêty en a rajouté pour les locaux afin de leur permettre de retraiter au vestiaire avec une avance de 3 à 0 face aux Élites qui s’amenaient en ville après avoir remporté quatre matchs consécutifs.
Puis, au troisième vingt, Simon Chartier a lui aussi inscrit son nom à la marque, avant de voir Charles-Albert Pouliot compléter son tour du chapeau. Dans la victoire de 5 à 0, le gardien de but des Chevaliers, Antoine Proulx, a repoussé les 30 rondelles dirigées vers lui.
Avec cette 11e victoire en autant de parties, Lévis trône toujours au premier rang du classement général de la ligue avec 22 points. L’équipe sera de retour en action le 18 octobre à l’Aréna de Lévis pour y affronter les Vikings de Saint-Eustache et le 20 octobre, elle rendra visite au Phénix du Collège Esther-Blondin.
Vous pouvez aussi voir les photos de notre photographe, Gilles Boutin, sur notre page Facebook.