D’abord, le 22 novembre, le Blizzard du Séminaire Saint-François était en visite à l’Aréna de Lévis. Les locaux ont amorcé la rencontre en force devant leurs partisans, alors que Samuel Thibault a donné les devants aux Chevaliers au premier vingt. Dereck Asselin, Alex Desruisseaux et Emerik Paris en ont rajouté en deuxième période.
Au troisième engagement, malgré deux buts du Blizzard, les représentants de Lévis ont scellé l’issu du match grâce à des buts de Charles-Antoine Dubé et Charles-Albert Pouliot pour faire 6 à 2.
Le 24 novembre, les Chevaliers se rendaient du côté de Magog pour affronter les Cantonniers.
Elliot Lacroix a rapidement marqué pour Lévis, mais les Cantonniers ont nivelé le pointage à la fin du deuxième vingt.
Cohen Paquet et Charles-Antoine Dubé (2), qui a pris part, la veille, à son premier match dans la Ligue de hockey junior Maritimes Québec avec les Remparts de Québec, ont donné la victoire 4 à 1 aux Chevaliers lors du dernier engagement.
Avec sa fiche de 21 victoires et une défaite en prolongation, l’équipe lévisienne, qui affiche une récolte de 45 points, trône au sommet du classement général de la ligue.
Le 29 novembre, le Phénix du Collège Esther-Blondin sera de passage à l’Aréna de Lévis, alors que les Chevaliers se rendront à Jonquière pour affronter les Élites, le 1er décembre.