Le 23 novembre, les Voltigeurs de Drummondville étaient de passage à l’Aréna André-Lacroix. Mathieu Pellerin des Faucons a été le seul compteur en première période.
Ses coéquipiers Éloi Jean et Thomas Poliquin en ont rajouté au deuxième vingt pour faire 3 à 0 en faveur des locaux. Les Voltigeurs ont ensuite réduit l’écart à deux buts lors du dernier engagement, mais Hugo Tanguay a confirmé la victoire de 4 à 1 des Faucons.
Le lendemain, les Oiseaux affrontaient les Filons du Cégep de Thetford au domicile de ces derniers. L’équipe lévisienne a bien mal amorcé la rencontre, alors qu’elle a accordé quatre buts au premier vingt.
Jacob Duchesne et Gabriel Couture ont ensuite inscrit les deux premiers filets des Faucons. Puis, au troisième engagement, Gabriel Couture et Marc-Antoine Dupont ont créé l’égalité et forcé la tenue d’une période de prolongation au cours de laquelle aucune équipe n’a réussi à marquer le but gagnant.
En tirs de barrage, Nathan Bourget et Mathieu Pellerin ont donné la victoire 5 à 4 aux Faucons.
Grâce à ces deux gains, les porte-couleurs du Cégep de Lévis se retrouvent au cinquième rang de la conférence Nord-Est avec sept victoires et huit défaites, ce qui leur vaut 15 points.
Les Faucons affronteront, le 26 novembre, les Dynamiques du Cégep de Sainte-Foy à leur domicile.