Soulignons qu’avant ce match, l’équipe lévisienne a annoncé, via ses réseaux sociaux, des changements à son état-major. Effectivement, Marc et Sébastien Poulin ont quitté l’équipe et les nouveaux propriétaires seront annoncés dans les prochains jours.
Lors de la partie du 14 décembre, les partisans présents à Saint-Romuald ont eu droit à un match enlevant. Au premier vingt, le Poulin Développements a pris les devants 3 à 2 grâce à des filets de Charles Poulin, Thomas Vézina et Nicolas Samson.
Malgré un deuxième but de Nicolas Samson, Donnacona est revenu en force et a pris les devants 5 à 4 en deuxième période. Puis, au troisième engagement, Charles Poulin a marqué en toute fin de période pour provoquer la tenue d’une période de prolongation. Lors de cette dernière, Charles Poulin a complété son tour du chapeau pour donner la victoire 6 à 5 à Lévis.
Avec ce deuxième gain de suite, Lévis figure au septième rang de la LHSAAAQ avec un dossier de cinq victoires, sept défaites et trois autres revers en temps supplémentaire, ce qui leur donne 13 points.
L’équipe sera de retour en action le 21 décembre au Complexe 2 Glaces Honco pour un match contre le Métal Pless de Plessisville.