Le 15 janvier dernier, les Chevaliers visitaient les Albatros du Collège Notre-Dame. Ces derniers ont rapidement ouvert le score, mais Charles-Antoine Dubé a nivelé la marque avant la fin du premier vingt.
Des buts d’Alex Desruisseaux et de Malyk Côté au deuxième engagement et de Charles-Antoine Dubé en troisième période ont ensuite permis à Lévis de gagner 4 à 1.
Par la suite, le 17 janvier, l’équipe affrontait les Riverains du Collège Charles-Lemoyne et ils ont pris les devants 4 à 0 après deux périodes grâce à des filets de Malyk Côté, Dereck Asselin, Dominic Bolduc et Charles-Antoine Dubé. Puis, au dernier engagement, Alex Desruisseaux en a rajouté et Lévis l’a emporté 5 à 1.
Enfin, le 18 janvier, les Chevaliers rendaient visite aux Lions du Lac Saint-Louis. L’équipe lévisienne a dominé la rencontre et l’a emporté 8 à 0. Malyk Côté, Brandon Delarosbil, Elliot Lacroix, Logan Bêty (2), Josh Demers, Cohen Paquet et Alex Desruisseaux ont été les compteurs.
Classement et prochaines parties
Avec une fiche de 31 victoires et quatre défaites en temps supplémentaire, les Chevaliers dominent toujours le classement général de la ligue avec 66 points récoltés.
Lévis rendra visite, le 24 janvier, au Blizzard du Séminaire Saint-François et accueillera, le 26 janvier, les Élites de Jonquière à l’Aréna de Lévis.